Accueil Avocat et juriste Avocat en droit des affaires à Perpignan : qui choisir ?

Avocat en droit des affaires à Perpignan : qui choisir ?

Par Albin Latreille

Convaincu par l’importance de son métier et aimant plaider à vos côtés, Maître Cyril de Guardia met toute son expérience et ses qualités professionnelles au service de la défense de vos droits !

Cet avocat assure votre défense devant toutes les juridictions françaises.

Quand faire appel à un avocat en droit des affaires ?

Un avocat en droit des affaires à Perpignan doit être contacté lorsque vous êtes face à une situation relative à différents domaines. Son rôle et ses missions sont donc variées et très vastes permettant ainsi de prendre en charge de nombreux dossiers.

Ce professionnel peut être amené à travailler directement dans une entreprise ou dans son propre cabinet, ce qui est le cas de Maître Cyril de Guardia. Il est présent aux côtés de ses clients pour leur apporter un accompagnement complet en cas de litige au travers de conseils fiables et pertinents, tout en défendant l’ensemble des intérêts de ses derniers.

Il est aussi possible de faire appel à lui pour une prise en charge de toutes les démarches nécessaires à mettre à en œuvre pour la concrétisation de projets.

Comment vous accompagnez Maître Cyril de Guardia ?

En fonction du domaine de défense, cet avocat en droit des affaires à Perpignan vous accompagne de différentes manières.

  • En droit pénal

En tant que victime comme en tant qu’accusé, il vous défend face à aux juridictions en cas de contravention, de crime ou de délit.

  • En droit public

Vous pouvez le contacter pour une affaire publique ainsi que pour assurer la défense d’agents publics face aux administrations qui les emploient. Il est aussi possible de profiter de son expertise en cas de litiges entre particuliers et l’Etat.

  • Droit des affaires

Dans ce domaine, Maître Cyril de Guardia accompagne toutes les sociétés en tant que conseiller. Il peut également représenter une entreprise en cas de procès et l’accompagner au niveau de la rédaction d’actes sous seing privé.

  • Droit de la musique et accompagnement des artistes

Ce professionnel est aussi qualifié pour vous assister dans votre quotidien artistique. Il peut vous aiguiller sur tous les aspects spécifiques relatifs au domaine musical ainsi que sur les questions concernant le droit de la musique, vos créations, et la protection de ces dernières.

A lire :   Conseils pour engager le meilleur avocat spécialisé dans les blessures

Avocat droit

  • Droit des nouvelles technologies et du web

Là encore, profitez d’un accompagnement professionnel de qualité et reconnu. Professionnels et particuliers peuvent compter sur ce avocat pour être soutenu et assisté dans le domaine de :

  • La création et du transfert des sites internet,
  • Des noms de domaine et des logiciels à intelligence artificielle,
  • La distribution de produits via un site de vente en ligne.

Demandez aussi conseil et assistance quant au droit de la consommation ou tout autre type d’utilisation professionnelle du web.

Combien coûte un avocat en droit des affaires à Perpignan ?

Lorsque vous faites appel à un avocat en droit des affaires à Perpignan, quel qu’il soit, les tarifs varient en fonction des honoraires qui ont été fixés entre le professionnel et son client.

De plus, il faut aussi prendre en compte le mode de détermination, les diligences prévisibles, les frais potentiels, et les débours envisagés.

Dans tous les cas, dès le premier rendez-vous, votre avocat s’engage à être transparent avec vous concernant les honoraires pour que vous puissiez avoir toutes les informations nécessaires afin de vous faire une idée précise de ce que vous devez débourser en fonction de votre demande, des éléments relevés concernant votre situation et votre projet.

Pour toutes questions ou demandes d’assistance, contactez Maître Cyril de Guardia, votre avocat en droit des affaires à Perpignan, pour paraître devant toutes les juridictions françaises, notamment celles situées en région Occitanie.

Vous aimerez aussi lire :

Laissez un commentaire