Catégories
Types de droits

Les meilleures écoles de droit d’Amérique

Si vous voulez vraiment devenir un bon avocat, il est absolument essentiel que vous connaissiez les meilleures écoles de droit en Amérique. Alors, découvrons quelle école est la meilleure pour donner le coup d’envoi de votre avenir dans le domaine du droit.

Les avocats ou les procureurs sont des personnes qui plaident devant les tribunaux, mais qui peuvent aussi partager leur temps entre eux.

Les avocats ou les juristes sont des personnes qui argumentent au tribunal mais peuvent partager un café en dehors de celui-ci, et se souviennent de la juridiction comme ils se souviennent du chemin de leur maison. En effet, les avocats sont des personnes intelligentes et talentueuses, mais ils ont évidemment besoin d’une formation pour devenir aussi bons. Cette formation ne peut être dispensée que dans une école de droit réputée.

Vous seriez choqué de savoir qu’il y avait très peu d’écoles de droit au début du 19ème siècle aux USA. Les gens obtenaient un emploi dans le système juridique en lisant des livres de droit et ils étaient toujours sous la direction d’un avocat expérimenté. Aux 19e et 20e siècles, les USA ont assisté à l’émergence et à l’essor de nombreuses facultés de droit. Depuis lors, les facultés de droit sont le symbole de l’excellence dans le monde entier.

Si vous voulez vraiment entrer dans une bonne école de droit, les deux principales exigences sont, un baccalauréat, et un score élevé à l’examen du barreau.

Les meilleures écoles de droit

Si vous avez décidé de devenir avocat et que vous cherchez maintenant de bonnes écoles à fréquenter, voici vos meilleurs choix.

Université de Yale

Plus d’un million d’étudiants postulent à Yale chaque année, et 7% d’entre eux sont retenus. Cette statistique peut être décourageante pour la plupart des étudiants qui postulent dans l’une des meilleures écoles de droit au monde, mais c’est une marque de votre capacité si vous êtes sélectionné. L’ancien président Bill Clinton et sa femme Hillary Clinton sont tous deux diplômés de Yale.

Université de Harvard

Vous devez vraiment travailler dur sur vos notes pour entrer à Harvard. Cette grande institution a l’habitude de produire de grands avocats. Un percentile de 75 est suffisant pour vous assurer une chance solide à Harvard. Les personnes qui ne peuvent pas entrer à Yale peuvent évidemment essayer à Harvard, qui est l’une des meilleures universités.

université de Stanford

Université de Stanford

Plusieurs personnes considèrent Stanford comme l’une des universités les plus difficiles à intégrer. Avec leurs faibles taux d’acceptation, les étudiants trouvent qu’il est vraiment difficile d’entrer à Stanford. Les gens de Stanford sont plus intéressés par la personne plutôt que par la carte de score. Ils jugent votre caractère pour s’assurer que vous méritez une place dans l’une des meilleures universités. Donc, assurez-vous d’avoir la bonne attitude avant de postuler ici.

Université de Californie, Berkeley

Le taux d’acceptation de l’UC, Berkeley est de seulement 11% chaque année, ce qui en fait l’une des universités les plus insaisissables. Oui, évidemment, c’est difficile, mais elle possède également l’un des plus beaux campus, et les frais de scolarité sont relativement moins chers.

Ce sont donc les meilleures écoles de droit . N’oubliez jamais que les bonnes notes, le dévouement et la dévotion sont les trois clés qui peuvent vous aider à entrer dans les meilleures écoles de droit. Bonne chance !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *