Accueil Assurance protection juridique Quand engager un avocat de la défense ?

Quand engager un avocat de la défense ?

Par Kassandra Poissaut

Etre impliqué dans une affaire pénale peut être une perspective difficile à affronter. De tels événements sont souvent empreints de stress et d’émotions qui atteignent des niveaux épiques. Un avocat de la défense pénale de Kansas City qui vaut son pesant d’or est celui que vous méritez, quel que soit le type d’affaire pénale dans laquelle vous êtes impliqué. Toute implication antérieure dans le système pénal n’annule pas votre besoin d’une équipe de défense qui se battra pour vos droits. C’est ce que notre équipe de défense pénale à Kansas City, Missouri est vraiment.

La loi du Missouri

Le Missouri est connu pour de nombreuses choses : l’arche Gateway, le musée et le mémorial national de la Première Guerre mondiale, et bien sûr, ses Cardinals bien-aimés. Mais le Missouri est également connu pour son dévouement à la loi et son adhésion à un traitement juste et impartial de ses résidents. Le Show Me State prend son traitement des personnes impliquées dans des affaires criminelles, qu’il s’agisse de crimes ou de délits, avec sérieux, sensibilité et équité.

Classifications des crimes

Il existe deux types de crimes de base sur lesquels les avocats de la défense de Kansas City peuvent vous aider à naviguer, les crimes et les délits.

Les crimes

Les crimes criminels sont considérés comme les plus graves et les plus sévères de tous les crimes perpétrés et sont punissables par la loi en conséquence. Cette catégorie criminelle comprend toute une série de crimes, du meurtre à l’enlèvement, en passant par le vol d’identité portant sur de grosses sommes d’argent et la rédaction de chèques sans provision.

Il existe cinq classifications de crimes pour lesquelles votre avocat de la défense pénale de Kansas City peut vous aider. Bien qu’il ne s’agisse pas d’une liste exhaustive des types de délits qui relèvent de chaque classe, voici quelques exemples :

  • Classe A : Maltraitance des enfants et des personnes âgées, certains crimes liés à la drogue, meurtre, viol, vol à main armée
  • Classe B : Cambriolage, violence conjugale, certains crimes liés à la drogue, agression
  • Classe C : détournement de mineure, homicide involontaire, possession de pornographie infantile
  • Classe D : Résistance à l’arrestation, certaines formes de trouble de la paix, fraude
  • Classe E : navigation en état d’ébriété, fraude fiscale, violation de la confidentialité financière

engager un avocat

Délits mineurs

Les délits mineurs sont considérés comme des crimes moins graves, par rapport à ceux qui sont considérés comme des felonies. Alors que les crimes sont presque toujours assortis de peines comprenant une peine d’emprisonnement ou le paiement d’amendes importantes, les délits sont souvent assortis d’amendes, d’une probation ou de brèves périodes d’emprisonnement.

Il existe trois types de délits mineurs à Kansas City, Missouri, pour lesquels votre avocat de la défense pénale peut vous aider.

Les exemples de chacune de ces classes comprennent :

  • Classe A : Passer des chèques que vous ne pouvez pas couvrir jusqu’à 500 euros, détournement et utilisation frauduleuse de cartes bancaires ou de crédit
  • Classe B : Conduite sous l’influence de drogues, d’alcool ou d’autres substances altérant l’esprit, intrusion criminelle
  • Classe C : Certaines formes d’agression, harcèlement criminel, modification, révision ou falsification d’une carte d’identité d’État, conduite avec un taux d’alcoolémie élevé pour la première fois

Pénalités et punitions

Comme vous vous en doutez, les crimes et délits sont pénalisés proportionnellement à l’étendue et à la gravité du ou des crimes commis. Alors que certains délits entraînent des peines de prison, les crimes le font presque toujours. Votre avocat de la défense pénale à Kansas City peut jouer un rôle essentiel non seulement en vous aidant à naviguer dans le système juridique et votre place au sein de celui-ci, mais aussi dans les punitions excessives que vous pourriez être en mesure d’éviter.

Quand il est temps d’appeler un avocat de la défense pénale

Les lois sont en place afin de protéger à la fois l’accusateur et l’accusé. Aucun d’entre nous ne veut se trouver d’un côté ou de l’autre de la loi, mais nous devons être préparés au cas où cela se produirait. KC Defense Counsel peut vous aider à trier vos préoccupations en matière de défense pénale, vous aider à manœuvrer les eaux légales, et finalement, obtenir les résultats qui vous conviennent.

Vous aimerez aussi lire :

Laissez un commentaire