Catégories
Types de droits

Les meilleures façons de se préparer à l’examen de droit

Il n’est pas facile de devenir avocat, et cela ne devrait pas être le cas. Les avocats sont au centre du monde des affaires à plus d’un titre. En effet, la profession d’avocat se tient au courant des modèles d’affaires axés sur les données et des technologies de toutes sortes.

La profession d’avocat n’est pas en reste.

L’une des premières étapes à franchir pour accéder à la profession est de passer le test d’admission à la faculté de droit. Une préparation complète au LSAT est essentielle pour les candidats qui souhaitent intégrer la faculté de droit de leur choix. Toutes les facultés de droit utilisent les résultats du LSAT comme un facteur majeur pour décider qui sera admis dans chaque classe. Pas besoin de s’inquiéter de la pensée ci-dessous nous avons quelques informations clés qui vous aideront à réussir.

Voici quelques-unes des méthodes les plus efficaces pour mener votre propre programme de préparation au LSAT :

Obtenez au moins trois copies d’examens blancs et utilisez-les dans un ordre séquentiel

Dans un premier temps, passez l’un des examens avant de faire une quelconque préparation. Ensuite, à peu près à la moitié de votre cours, passez le deuxième examen pratique. Enfin, lorsque vous avez terminé l’ensemble de votre programme de préparation au LSAT, passez le troisième examen.

Il s’agit d’un examen pratique.

Cette approche de test séquentiel vous permettra de savoir si vous avez gagné quelque chose de votre temps de préparation. À moins que vous ne fassiez fausse route, attendez-vous à constater des gains significatifs dans vos résultats au test chaque fois que vous repassez un examen blanc. Veillez à vous procurer trois examens blancs différents afin de ne pas répéter la matière. Rappelez-vous que cela aidera votre confiance en vous-même le jour du test, être en mesure de voir le suivi de travail de la façon dont le test va diminuer les facteurs de surprise quand il vient au jour du test.

travailler avec partenaire

Envisagez de travailler avec un partenaire d’étude

Si vous avez un ami ou un collègue de travail qui passe l’examen à la même date que votre test prévu, essayez d’organiser des séances d’étude mutuelles. Il y a une bonne et une mauvaise façon de procéder pour ce « système de copains «.

Il y a une bonne et une mauvaise façon de procéder pour ce « système de copains «.

Sachez comment l’examen est structuré

Le LSAT se compose de quatre sections, dont deux sont appelées «raisonnement logique». Il y a une section sur le raisonnement analytique et une autre sur la compréhension de la lecture. Le test contient ces quatre sections, qui sont notées, et une section supplémentaire «expérimentale» qui n’est pas notée. Il y a un essai, mais il n’est pas noté et n’est pas passé en même temps que le reste du test. Vous le faites à la maison, en ligne. La dissertation est envoyée aux écoles de droit auxquelles vous postulez.

Chaque section le jour du test est allouée à 35 minutes, alors attendez-vous à être alerte et en mode test complet pendant environ trois heures de test, plus les pauses. Lorsque vous vous préparez, essayez d’étudier par sessions de 35 minutes sur un sujet donné afin de simuler les conditions de test. Faites de courtes pauses après chaque session, puis passez à une autre section de test.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *