Accueil Avocat et juriste Ce que fait un avocat de la défense et les types d’affaires qu’il traite

Ce que fait un avocat de la défense et les types d’affaires qu’il traite

Par Coralie Desrosières

Si vous êtes pris au piège dans les accusations de n’importe quelle affaire, vous avez le droit de vous défendre, la loi I Los Angeles permet à une personne qui est accusée de charges de n’importe quel crime de se battre contre l’accusation et de mettre la perspective devant le tribunal. La loi protège les droits d’une personne accusée et aide à apporter l’équilibre dans la justice pour le pétitionnaire et le défendeur.

Le tribunal attribue souvent un avocat de la défense au défendeur pour le représenter devant le tribunal. Sinon, tout individu peut engager un avocat de la défense pour le défendeur, ou il peut le faire lui-même.

Le tribunal de Los Angeles peut vous fournir un avocat de la défense, ou vous pouvez engager un avocat de la défense pénale à titre privé. L’avocat vous aidera avec l’affaire et les conséquences qui pourraient se produire au cours de l’affaire.

Les avocats suivent un modèle commun pour les cas qu’ils résolvent ou soutiennent. Ce schéma est facilement compréhensible par le client également. Ainsi, un client peut faire confiance à son avocat et le client peut discuter ouvertement de l’affaire. Le schéma comporte les étapes suivantes :

L’avocat se fait introduire soit par le tribunal, soit approché par un individu. L’avocat pose quelques questions de base pour voir le contexte de l’affaire. Les questions sont simples et directement liées à l’affaire. Ensuite, vous pouvez donner à l’avocat quelques informations supplémentaires pour une meilleure compréhension de l’affaire.

Les avocats enquêtent eux-mêmes sur l’affaire. Ils peuvent engager n’importe quel détective privé pour comprendre l’affaire en profondeur. Ils se concentrent sur chaque détail, qu’il soit mineur ou énorme. Ils enquêtent également sur les témoins et leur crédibilité.

Ils ont le droit de remettre en question la crédibilité de tout témoin. Si l’accusation engage un témoin expert, l’avocat l’interrogera. L’avocat va également enquêter sur les preuves qui ont fourni pour l’affaire. L’avocat essaiera également de trouver tout témoin ou toute preuve qui pourrait être utile à l’accusé.

L’avocat, avec l’aide des informations recueillies, fera une stratégie de défense qui sera suivie pendant le procès de l’affaire. L’avocat, avant le dépôt officiel de l’affaire, peut essayer de persuader le procureur de district ou l’accusation de classer l’affaire ou d’obtenir une certaine clémence dans les charges.

Les avocats de la défense participent également au processus de sélection du jury. S’ils ont trouvé un jury, membre biaisé pendant la période de sélection, ils peuvent parler pour cela, et cela pourrait éliminer le membre du jury.

L’avocat représente le défendeur dans une négociation de plaidoyer avec le juge et l’accusation. L’avocat négocie soit pour un non-lieu, soit pour minimiser la peine ou parfois pour toute compensation à la place de la peine. L’avocat peut accepter tout accord favorable pour son client.

L’avocat représente également le client devant le tribunal lors du procès. Le défendeur ne peut pas représenter la perspective au tribunal, car la loi ne le permet pas. L’avocat se bat et argumente pour défendre les droits des clients et pour convaincre le juge d’obtenir les meilleurs résultats en faveur du client.

De l’arrestation à la condamnation, la poursuite pénale comporte généralement trois phases essentielles :

1. L’arrestation

L’affaire a commencé avec l’arrestation, et l’avocat de la défense est également désigné ou engagé à ce stade. L’avocat commence le travail à partir de cette étape. Ils rencontrent d’abord et essaient de convaincre le procureur de ne pas déposer l’affaire officielle. Ils montrent le point de vue du défendeur au procureur, qui peut rejeter l’affaire avant de la déposer car il pourrait prendre une décision après avoir connu uniquement l’histoire du côté du demandeur.

Si l’affaire est déposée officiellement, l’avocat poursuit le traitement de l’affaire, enquête et élabore des stratégies pour le procès.

2. Mise en accusation

La deuxième étape du processus est celle où le tribunal notifie le défendeur des accusations criminelles. Il est également notifié que si l’option de plaider coupable ou non coupable aux accusations. L' »accusé » doit déposer tout plaidoyer de culpabilité et de non-culpabilité avant la négociation de plaidoyer entre le procureur et l’avocat de la défense. Ensuite, le juge décide si l’affaire sera rejetée, si l' »accusé » sera libéré sous caution ou s’il sera maintenu en détention.

type d'affaire

3. Le jugement

Lorsque l' »accusé » a inscrit un plaidoyer de non-culpabilité, l’affaire va entrer dans la troisième étape qui est l’adjudication. L’avocat de la défense obtient de présenter avec l’affaire et ses informations relatives à ce stade. L’audience préliminaire se déroule si un crime est accusé à l’accusé, ou le procès direct tenu si un délit est accusé à l’accusé, sauf la situation que le cas est résolu dans la négociation de plaidoyer.

L’accusation présente les faits qui prouvent que l’accusé est recommandable des accusations. Si le juge estime que ces faits répondent aux normes, l’accusé répondra aux charges alléguées.

Il y a deux issues possibles à l’audience préliminaire, soit l’affaire sera résolue par la négociation de plaidoyer, soit elle passera au procès.

Il peut y avoir des types de cas, qui sont expérimentés par un avocat de la défense. Mais certains des plus répétés sont les suivants :

Conduite en état d’ivresse

La conduite en état d’ivresse n’est pas apportée les allégations de crime à chaque fois, mais dès la première fois, ils peuvent causer de graves pénalités comme la perte de votre licence pour un an ou d’être une prison dans la prison du comté ou de lourdes amendes. Si vous avez allégué aux accusations à nouveau, la peine serait plus abrupte, et si toute blessure ou la mort s’est produite, il pourrait causer une peine très sévère.

La conduite en état d’ivresse n’a pas seulement causé une peine, mais a également affecté l’avenir, vous pourriez avoir des difficultés à trouver un emploi ou l’effet sur l’assurance automobile pourrait être affecté en raison des allégations de conduite en état d’ivresse sur votre dossier.

Crimes liés à la drogue

De la possession d’une substance contrôlée à son trafic, le crime de drogue a des codes pénaux très sérieux dans la loi. Les accusations pourraient déférer d’une simple infraction à un délit ou même à un crime selon le type de drogue, sa quantité et le crime lié à la drogue, y compris la possession, la fabrication, la vente, le transport et le trafic.

Le crime de drogue pourrait également vous causer le record avec la connexion d’autres crimes comme la violence avec tout gang ou individuellement ou la possession d’armes à feu illégalement ; il peut causer une expansion de la peine.

La peine des crimes liés à la drogue commence par un programme de déjudiciarisation pour la première fois, mais elle peut être augmentée jusqu’à la perte des privilèges de conduite, de lourdes amendes, la probation et comme l’enregistrement des délinquants de drogue. La peine peut varier ou augmenter en fonction du crime.

Crime lié à l’agression et à la batterie

L’agression signifie nuire physiquement à quelqu’un de manière délibérée, et la batterie signifie appliquer une force physique sur quelqu’un de manière délibérée. L’intensité de la peine dépend du préjudice causé à la victime. Si l’agression ou la batterie est faite mais que rien n’est blessé alors l’affaire sera traitée comme un délit, mais elle peut être un crime et avoir une peine sévère si la victime est gravement blessée. Si une arme est utilisée pour le crime, alors l’affaire sera traitée comme un crime.

Violence domestique

Les cas de violence domestique comprenaient le viol, l’enlèvement, la traque et l’abus dans la loi, et il peut être déposé contre toute relation proche comme un parent, un conjoint, un partenaire de rencontre ou un cohabitant. Tous les cas de violence domestique entraînent l’arrestation sur plainte, mais il y a peu de chances que la partie accusée soit innocente. L’affaire peut entraîner des peines et des sanctions. Vous pouvez perdre les droits de visite de la garde des enfants, tout emploi, et les chances de bon emploi et la réputation serait affectée aussi.

Les délits liés au vol et au cambriolage

Il s’agit de vols de petite à grande envergure et de vols qualifiés, de fraudes et de vols de voitures. La gravité de l’affaire dépend de la façon dont le crime a été commis et si des armes à feu ont été utilisées. Elle dépend également de la valeur des fournitures volées.

Les délits mineurs peuvent entraîner des accusations de second degré qui comprennent des amendes et un emprisonnement dans la prison du comté. L’affaire deviendra plus sévère s’il existe des antécédents ou si une blessure ou un décès est survenu pendant la violation de la loi.

Crimes liés aux armes

Les crimes liés aux armes incluent toute possession illégale à tout autre crime commis avec l’arme. La possession illégale peut entraîner des résultats graves, qui peuvent augmenter avec le dossier d’autres violations. Elle peut causer une tache sur la réputation et peut affecter de nombreux privilèges. Vous pouvez également perdre les opportunités d’emploi en raison du dossier avec des accusations de violation.

Crimes liés au sexe

Les crimes sexuels ont commencé du harcèlement sexuel au viol. La loi inclut le détournement de mineur, la prostitution, le viol conjugal, la maltraitance des enfants et l’attentat à la pudeur avec le harcèlement sexuel et le viol. La fragilité du crime peut rendre la défense cruciale et conduire à négliger les droits de l’accusé.

Conclusion

L’avocat de la défense aide le client tout au long de l’affaire, qu’il soit engagé à titre privé ou désigné par le tribunal. L’avocat de la défense est nécessaire pour gérer l’affaire non pas parce qu’un défendeur ne peut pas se représenter lui-même au tribunal en vertu de la loi, mais aussi parce qu’une personne compétente est nécessaire pour lutter contre l’accusation afin d’obtenir les meilleurs résultats possibles.

Vous aimerez aussi lire :

Laissez un commentaire