Catégories
Stratégie juridique

Que doit faire un cabinet juridique pour être présent dans les recherches en ligne ?

C’est plus que la question à 64 000 euros ! Avec les nombreux changements dans l’analyse des moteurs de recherche qui déterminent qui doit être «remonté» dans les résultats de recherche lorsqu’une personne cherche quelque chose en ligne, un cabinet d’avocats doit garder une longueur d’avance lorsqu’il s’agit de maintenir sa force dans les recherches pertinentes.

La pertinence et la confiance sont deux facteurs principaux que le roi Google recherche afin de maintenir une excellente expérience de recherche pour ses utilisateurs. L’époque où un cabinet d’avocats pouvait simplement surenchérir sur un concurrent au niveau local ou national pour obtenir la première place dans une page de résultats de recherche est révolue. Il est important pour tout cabinet d’avocats de réaliser qu’il y a tellement plus à gagner les premières places dans les résultats lors de toute recherche en ligne.

En plus du montant de l’enchère déterminé par le paysage d’Internet et le cabinet d’avocats lui-même, la pertinence du site Web, les sites adaptés aux mobiles qui accompagnent la version principale pour ordinateur de bureau/portable, la gestion des mots clés, la gestion des mots clés négatifs, les balises de titre, les pages de destination, les images avec titres et enfin, mais certainement pas le moindre, votre score de classement des annonces Google ou score de qualité jouent tous un rôle important pour que votre cabinet soit vu près du haut de la page par rapport à la concurrence de votre cabinet d’avocats. En fait, c’est ce dernier, le score de qualité Google, qui est principalement responsable de l’endroit où votre cabinet d’avocats apparaît réellement dans les résultats de recherche et leurs pages accompagnées.

Les cabinets d’avocats doivent se rendre compte qu’ils n’ont peut-être pas eux-mêmes le temps à consacrer pour rester au fait des changements constants dans l’arène de la recherche en ligne. Une fois qu’un cabinet d’avocats comprend qu’il a besoin d’un expert pour le guider tout au long du chemin, alors ce cabinet d’avocats sera sur la voie d’une bien meilleure expérience avec des pistes de qualité qui mènent à des conversions de qualité de nouveaux clients et de nouvelles affaires.

Pour comprendre si votre cabinet d’avocats a actuellement ce qu’il faut pour être compétitif et réussir dans l’arène Internet, répondez aux questions suivantes. N’oubliez pas que le site Web de votre cabinet d’avocats est la clé pour ouvrir la porte des moteurs de recherche !

cabinet juridique

 

Que voulez-vous que vos clients potentiels voient lorsqu’ils visitent votre site web ?

  • Lorsque vous recherchez votre cabinet d’avocats en ligne en utilisant certains mots clés pertinents, où vous situez-vous actuellement ?
  • Vous êtes-vous demandé ce que vous voulez que votre site web fasse ?
  • Est-ce que votre site web est convivial pour les mobiles ?
  • Quand votre site web actuel a-t-il été développé ?
  • À quand remonte la dernière mise à jour de votre site web actuel ?
  • Combien il est facile pour quelqu’un de naviguer dans votre site web ?
  • Est-ce qu’il y a des pop ups qui dissuaderait le spectateur de votre site et qui pourraient éventuellement l’envoyer ailleurs ?
  • Chaque page de votre site web possède-t-elle la balise titre appropriée ?
  • Avez-vous créé des pages de destination individuelles pertinentes pour la recherche ?
  • Le graphique d’arrière-plan de votre site est-il trop puissant, diminuant ainsi la lisibilité de votre site web ?
  • Dans quelle mesure votre cabinet d’avocats participe-t-il aux médias sociaux ?
  • Que disent les clients ou les clients potentiels de votre site web ?
  • Est-ce que votre site web est amorcé pour obtenir des conversions de qualité ?

En résumé, votre cabinet d’avocats doit évaluer le succès de son site web et sa pertinence par rapport à toutes les recherches sur Google, Yahoo, Bing et les autres principaux moteurs de recherche. Répondez aux questions détaillées ci-dessus et évaluez vos réponses. Voyez-vous et des lacunes qui pourraient limiter votre cabinet d’avocats à apparaître de manière cohérente dans les recherches en ligne ?

Une fois que vous l’avez fait, alors votre cabinet peut être sur la voie de l’amélioration de votre rang dans les recherches Internet à tous les niveaux. Rappelez-vous, une fois que vous avez évalué la présence ou la non-présence de votre cabinet d’avocats concernant les résultats de recherche sur Internet, engagez un expert qui peut vous guider dans la bonne direction et maintenir votre cabinet comme pertinent aux yeux de Google.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *